Votre Firesteel Light my fire offert dès 60€ d’achat sur Survivre.com

5

A-t-on vraiment besoin de rappeler le principe et l’utilité d’un allume feu de type Firesteel ?

Pour la forme, on peut rappeler qu’un firesteel est un allume-feu que l’on dit développé par le ministère de la défense suédois. Celui-ci est constitué d’une tige de ferrocérium que l’on vient frotter à l’aide d’un grattoir (ou de son couteau ou d’une lame de scie) afin de générer des étincelles pouvant atteindre les 3000 degrés. Celles-ci permettent d’enflammer n’importe quel type d’amadou en un rien de temps (à condition que celui-ci soit bien préparé) et ce, quelles que soient les conditions météorologiques.

Le modèle de la marque Lightmyfire, leader du marché, a la particularité de présenter un sifflet de détresse dans le manche du grattoir et d’être prévu pour supporter jusqu’à mille feux.

Du 05 juin au 15 juillet 2015, la boutique en ligne Survivre.com vous offre votre Firestell Light My Fire dès 60 euros d’achat en entrant un code de réduction directement dans le panier d’achat.

Allumer un feu au firestell demande un peu d’entraînement et de préparation mais est très efficace une fois le coup de main pris :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *