Accueil » Santé et survie » Le labo NoPanic, un tableau de bord pour preppers

Interface Labo NoPanic

Le labo NoPanic, un tableau de bord pour preppers

Depuis Septembre 2015, nous avons mis en place sur NoPanic.fr un espace de recherche et d’interactivité. Cet endroit c’est le Labo. Survival- Gear m’a invité à vous le présenter…

Le labo c’est quoi?

Le Labo NoPanic c’est un dashboard entièrement personnalisable. Un dashboard c’est un bureau, un espace ou le lecteur (vous) pourra simplement et gratuitement organiser tout un tas d’outils numériques. Basée sur une technologie toute récente, nous faisons en sorte que ce soit à la fois pratique et surtout simple et intuitif.

Comme toujours nous insistons sur la gratuité et le partage. Nous espérons que cet espace vous permettra d’avancer dans vos projets.

Le labo regroupe des outils traitant d’autonomie et de prepping ainsi que des modules qui tournent autour de l’univers survie / survivalisme. Vous y trouverez aussi des éléments permettant de mieux profiter de votre expérience du site NoPanic.

Interface du labo
Interface du labo

Mais…

Avec le temps on a l’impression que même si le Labo est un super endroit, il aurait besoin d’évoluer et de voir des nouveautés s’installer. Malheureusement l’impact de cet espace a été en deçà de nos attente. Développer un site de toute pièce de cette envergure représente des centaines d’heure de travail et aujourd’hui, les retours sont très rares, voir inexistants. Nous sommes persuadés que le labo, bien qu’il soit très innovant arrive trop tôt pour le public qu’il concerne.

Malgré tout, si vous êtes curieux, vous pouvez faire votre desktop comme bon vous semble avec la technologie drag and drop et profiter de tous les widgets présents sur le labo à cette adresse: labo.nopanic.fr

Pour profiter au mieux de votre expérience je vous recommande de regarder cette vidéo:

Un grand merci à Survival-Gear de m’offrir la possibilité de parler de tout ça! Je crois que nous pouvons dire que nous sommes dorénavant partenaires, pour le meilleur et pour le pire!

matériel de survie moins cher

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un * *