Accueil » Campement » Couchage et bivouac » Aerobed Pakmat, le matelas gonflable qui se range dans sa pompe

Matelas Gonflable pakmat

Aerobed Pakmat, le matelas gonflable qui se range dans sa pompe

Aerobed révolutionne le confort de couchage en extérieur en inventant le matelas gonflable à encombrement minimum : le Pakmat.

Qui a dit que dormir en pleine nature doit nécessairement rimer avec une nuit inconfortable ? Il y a ceux qui aiment dormir « à la dur » à même le sol et d’autres pour qui un minimum de confort est indispensable pour passer une nuit assurant une bonne récupération.

Le matelas gonflable Pakmat créé et commercialisé par la société Aerobed associe confort de sommeil et faible encombrement.

Pompe pakmat aerobed
D’un encombrement « raisonnable », le matelas Pakmat assure une bonne nuit de sommeil même en extérieur.

Spécialement conçu pour les amateurs de camping ou de randonnée de plusieurs jours, le matelas Pakmat se plie (ou plutôt s’enroule) dans la pompe manuelle qui sert à le gonfler et à le transporter. L’ensemble, de la forme d’un cylindre, est muni d’une poignée qui facilite son transport mais aussi la bonne préhension lors du gonflage de la paillasse.

Aerobed Pakmat
Le matelas se gonfle à l’aide de sa pompe à main en quelques minutes

Aucune batterie ou source d’énergie nécessaire, gonflable en moins de 3 minutes pour une surface de couchage de 198 par 66cm et une épaisseur de 12,7cm, le matelas gonflable d’Aerobed est idéal pour les sorties en plein air et les nuits à la belle étoile.

Avec sa poignée, ses moins de 2 kg et ses dimensions replié dans son cylindre, de seulement 48cm de long et 12 cm de diamètre, ce lit d’appoint se prête à la randonnée pour peu qu’on ne soit pas à cheval sur l’encombrement d’un tel accessoire.

Son prix ? $99.99 sur Amazon.

Aerobed travaille déjà sur un modèle de matelas gonflable intégré à sa pompe plus compact afin d’attirer une clientèle de randonneurs plus mobiles et sensibles à l’encombrement du sac à dos.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un * *