Accueil » Campement » Couchage et bivouac » HackedPack, le sac à dos qui contient un hamac

HackedPack, le sac à dos qui contient un hamac

Le HackedPack est un sac à dos d’une capacité de 25 litres pas tout à fait ordinaire puisqu’il a la particularité d’intégrer un grand hamac en nylon parachute d’une résistance de 500 livres (un peu moins de 227 kg).

Fatigué de votre marche ou à la recherche d’un abri rapide pour la nuit ? Pourquoi ne pas tout simplement déplier son sac à dos pour le transformer en hamac ?

C’est en tout cas cette idée saugrenue que les créateurs de HackedPack ont décidé de présenter au public lors d’une campagne de financement participative en 2013. Depuis, le projet a abouti et est maintenant commercialisé.

Hamac + sac à dos, 2 indispensables des loisirs outdoor réunis

Ici encore, on sort du cadre de la survie pure pour s’intéresser à la vie outdoor. Après tout, on a le droit de se faire plaisir non ?

sac-a-dos-hamac
Alors si comme moi vous appréciez une petite sieste au soleil tranquillement installé dans un hamac je suis sûr que vous allez adorer le HackedPack v.1.1. Il s’agit d’un sac à dos de 25 litres qui intègre un hamac en nylon parachute d’une résistance de 500lbs.

Parfait pour une sieste ou pour une nuit, il suffit d’attacher son sac à un arbre et de déplier du sac l’autre extrémité du hamac pour l’accrocher à un autre arbre. Votre lit est prêt !

installation-hamc-hacked-backpack

C’est simple, c’est rapide et en plus c’est solide ! De plus, cette solution présente l’avantage de suspendre également votre sac tout en le gardant à proximité de vous (pour par exemple pouvoir accéder à son contenu sans devoir descendre du hamac, prévenir les vols ou le protéger de l’humidité du sol).

hamac-integre-dans-sac-randonnee

Le hamac déployé mesure pas moins de 2 mètres 75 de long pour 1,50 mètres de large et supportera sans problème une charge de 226 kg (500 livres plus exactement). Vendu avec ses straps en nylon et ses mousquetons en aluminium, votre sac à dos contient tout le nécessaire pour installer votre hamac en quelques secondes (ou minutes en fonction de votre dextérité 😉 )

Le sac à dos de 25 litres contient quand à lui de nombreuses poches et rangements pour organiser son matériel de randonnée. Les straps en fond de sac permettent d’accrocher les items plus volumineux tels que les sacs de couchages, etc.

sac-hamac

Pour le tarif, on trouve le HackedPack v1.1 sur Amazon aux alentours de 180$ ou sur la boutique de la marque pour 170$.

Plats lyophilises et stocks alimentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un * *