Accueil » Textile / Bagagerie » Sacs » Tentez de remporter votre sac à dos Pentagon Kyler avec Green Spider

Gagnez votre sac tactique Pentagon Kyler

Tentez de remporter votre sac à dos Pentagon Kyler avec Green Spider

Associé à OPS-Equipement, Green Spider propose un concours pour tenter de remporter le sac à dos Kyler de la marque Pentagon.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur le site OPS-équipement pour collecter les informations nécessaires pour répondre aux questions suivantes :

  • Qu’est ce que le « Bojan » ?
  • Comment se nomme la veste softshell Jacket ?
  • Quelle est la puissance de la lampe Pentagon G2 ?
  • A quoi sert le « Balaclava » ?
  • Poids de la L.C.P. en taille L ?

Vous avez jusqu’au 29 juin 2015 minuit pour participer à ce jeu-concours en envoyant vos réponses à l’ adresse e-mail suivante : (leogreenspider)@(gmail.com) en enlevant les parenthèses.

Le tirage au sort a lieu le 30 juin 2015. Alors bonne chance à tous !

Le Pentagon Kyler en détails

Sac tactique pentagon Kyler 20hLe sac à dos tactique Kyler de la marque Pentagon est le contenant idéal pour un BOB prévu pour une durée de 20 heures. Entièrement fabriqué en Nylon 1000D (la densité du brin de nylon se mesure en Deniers), équipé de ses fermetures éclairs YKK et de fixations compatibles Molle, le sac Kyler bénéficie d’un large compartiment principal avec 3 poches type cargo dont deux fermées par fermeture éclair et d’un compartiment administratif avant spacieux et organisé avec une multitude de poches.

  • Compartiment principal: 46 x 28.5 x 16.5 cm
  • Compartiment secondaire: 40 x 27 x 5.5 cm

Ce sac à dos comporte bien évidemment une poche pouvant accueillir un sac d’hydratation de 2 à 3 Litres et suffisamment d’attaches Molle en façade et sur les cotés pour y ajouter les pouches compatibles de votre choix.

Les commentaires ne sont pas désactivés mais ceux contenant des éléments de réponse seront automatiquement supprimés.

Plats lyophilises et stocks alimentaires

2 réactions à “Tentez de remporter votre sac à dos Pentagon Kyler avec Green Spider

  1. Bonjour

    J’ai 2 questions concernant le portage. Dans la plupart des sacs tactiques que je vois la sangle de portage sur la taille n’existe pas, alors que c’est sur la taille que doit reposer le poids. Y a t-il une raison ?
    2 e question : les espaces de rangement sont superposé ce qui fait que le sac gonfle latéralement alors que sur les sacs d’alpinisme ou de trek le sac est plus grande de haut en bas. Est ce que cela impacte la qualité de portage ? Merci d’avance cela m’aidera pour mon prochain achat

    1. Bonjour,

      En effet la ceinture abdominale est absente des sacs tactiques de volume raisonnable. Le poids s’avère relativement supportable sur une sortie de 2 à 3 jours (ça dépend forcément de comment vous le chargez). Par contre, il est très souvent possible d’en ajouter une (vendu à part bien entendu) ; ce qui permet à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux. Pour une expédition de plusieurs jours, les sacs à cheminée sont en effet plus confortables mais n’offrent pas la modularité d’un sac tactique. Tout dépend de l’usage que vous lui réservez.

      J’aime pouvoir compartimenté mon sac. Je le prépare souvent en kits en fonction de mes besoins et enlèves les modules dont je n’ai pas besoin à chaque sortie. Mais j’évite de trop superposer les pouchs en profondeur histoire de ne pas sentir de déséquilibre (quelle horreur de sentir le poids de son sac vous faire pencher en arrière).

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un * *