Accueil » Textile / Bagagerie » Sacs » Sac tactique VOLK Short operation assault Pack

Sac tactique VOLK Short operation assault Pack

La marque japonaise VOLK propose un sac à dos tactique bien compartimenté avec de nombreuses poches et rangements pour moins de 250 euro (¥ 33,800).

interieur-soa-pack-volkLa version Short Operation Assault Pack, quoique ne présentant pas de système Molle en façade, possède un compartiment principal d’environ 43cm par 25 pour 12 cm de profondeur sur lequel vient se greffer une push de 24cm par 25,5 pour 7cm d’épaisseur ainsi que deux sacoches latérales pouvant accueillir une bouteille de 500mL chacune.

Ce sac tactique est bien entendu prévu pour accueillir une poche d’hydratation en plus de ses poches fendues détachables et modulables (fixées à l’aide de mousquetons) donnant un accès rapide au contenu du sac.

Si la langue ne facilite pas les recherches concernant l’achat de ce sac tactique, on le retrouve sur le site officiel de la marque VOLK.

Sac à dos Volk SOA

Le sac tactique SOA – Pack de chez Volk est disponible en 8 coloris : A-TACS FG CAMO / A-TACS AU CAMO / MULTICAM / JGSDF CAMO (2 de type camouflage) / RANGER VERT / feuillage vert / COYOTE BROWN et BLACK

volk-sac-soa-pack
Le sac tactique Volk Short Operation Assault avec la large bande de velcro en avant
matériel de survie moins cher

Une réaction à “Sac tactique VOLK Short operation assault Pack

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués d'un * *